Les jeunes talents à l’honneur lors du Master Galaxie Rouge, Orange et Vert

Francine NAFFER

1 juin 2026

Les mardi 26 et mercredi 27 mai, le club du Tie Break a accueilli le Master Galaxie Rouge, Orange et Vert, rendez-vous incontournable de la saison pour les jeunes licenciés du tennis guadeloupéen.

Cet événement a réuni les meilleurs joueurs et joueuses de chaque catégorie, qualifiés à l’issue des différentes étapes du circuit Galaxie. Durant deux journées de compétition, les jeunes tennismen et tenniswomen ont pu démontrer leur progression, leur combativité et leur passion pour la discipline à travers de belles rencontres disputées dans un excellent état d’esprit.

Au-delà des résultats sportifs, ce Master a une nouvelle fois mis en lumière la qualité de la formation des jeunes au sein des clubs de Guadeloupe ainsi que les valeurs de respect, de partage et de dépassement de soi véhiculées par le tennis.

La Ligue de Tennis de Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barth adresse ses félicitations à l’ensemble des participants pour leur engagement et leurs performances tout au long de la compétition.

Elle remercie chaleureusement le club du Tie Break pour son accueil et son implication dans l’organisation de cette manifestation, contribuant pleinement à la réussite de l’événement.

La Ligue tient également à remercier l’ensemble de ses partenaires et sponsors pour leur précieux soutien. Leur accompagnement permet de développer les actions en faveur des jeunes licenciés et de poursuivre les efforts engagés pour promouvoir la pratique du tennis auprès des nouvelles générations.

Félicitations à tous les participants et rendez-vous la saison prochaine pour une nouvelle édition du Master Galaxie !

Consulter le classement