Le 14 juin 2025, la Guadeloupe a une nouvelle fois fait rayonner ses couleurs au-delà de ses côtes ! À l’occasion du Championnat Antilles-Guyane Tennis Entreprise, c’est le Club Police Nationale Guadeloupe (CPNG), vice-champion de Guadeloupe qui est parti pour la Guyane pour défendre nos chances… et ils ne sont pas revenus les mains vides !
Président de Ligue de la Guyane et les champions du Tennis Entreprise Antilles-Guyane 2025 (Christophe Giraud, Natacha Woets et Mathis Verdol)
Opposée à une solide délégation martiniquaise, notre équipe a su faire preuve de cohésion, de combativité et d’un esprit d’équipe exemplaire. Emmenée par Natacha Woets, Christophe Giraud et Mathis Verdol, la formation guadeloupéenne a remporté avec brio la victoire, décrochant ainsi son deuxième trophée Antilles-Guyane de l’année.
Une performance remarquable qui confirme la belle dynamique du tennis entreprise en Guadeloupe, avec un deuxième titre consécutif dans cette compétition !
Félicitations à nos champions pour cette victoire pleine de panache, et merci pour cette belle représentation de notre territoire !
Sur le même sujet
Victoire historique de Victoria Mboko au WTA 1000 de Montréal : un exemple inspirant pour notre jeunesse
9 août 2025
Cap sur Roland-Garros pour nos jeunes ramasseurs de balles !
10 juillet 2025
Retour sur la phase finale Ligue des Raquettes FFT 2025 !
9 juillet 2025